Team [KOS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [KOS]

Bienvenue sur le site de la team [KOS]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentation Taiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiki




Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon PC et ma 360

Présentation Taiki Empty
MessageSujet: Présentation Taiki   Présentation Taiki Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:17

Prenom : Ritchie

Pseudo : Taiki, mot japonais qui veut dire grand éclat, j'ai tout de suite adhéré à ce pseudo Smile

Gamertag: Taiki67

Age: 16ans, 18/12/1991

Classe (en cours) : Seconde générale.

Possède Call Of Duty 4 depuis le : Mercredi 06 février 2008.

Grade et prestige (actuel) : Grade 8 - Prestige 2. (J'editerai chaque soir v.v)

Ration (sans importance) : 1,02 (edition chaque soir si j'ai le temps aussi v.v)

Tués d'affilés : 18 sur la map Feux Croisés.

Ambition: Dans la vie, passé en Première S (OMG), sur COD4, je dirai.. passé du bon temps avec les membres de la team, fragger tout en s'amusant (meme si dés fois les partis sont soulante v_v), bref jouer que pour le fun, et le sérieux aussi s'il y a besoin xD. Les match contre les autres team aussi pourquoi pas =)

J'habite à Strasbourg.
J'aime les mangas (grande histoire d'amour =D), les MMORPG (Guild Wars), les FPS (Counter Strike, Call of Duty etc..), les jeux de bourrins (Beat'em all, comme Devil May Cry, Dynasty Warrior etc..), les jeux d'aventures (Assassin's Creed etc..) et particulièrement la série des Zelda.

Je possède un PC (sans blague xD (avec Call Of Duty 2, Guild Wars Prophécies, Guild Wars Faction, Guild Wars Nightfall, Guild Wars Eye Of The North etc.. (ouais le bon gros geek des MMORPG Guild Wars v.v)), une Wii (avec juste Wii Sport car j'ai vendu tout mes jeux xD), la Nintendo DS (avec Zelda Phantom Hourglass, Warhammer 40K : Squad Command et Pokémon Perle (*se cache*)) et la XBOX360 evidemment avec Assassin's Creed, Halo 3 et Call Of Duty 4.


--

Je me suis permis de rajouté certains éléments pour me présenter. (oui je suis un geek Arrow )


Dernière édition par Taiki le Mer 20 Fév - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Maolba
» Presentation de V3G374
» Presentation de kosko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [KOS] :: Inscriptions , recrutement :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser