Team [KOS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [KOS]

Bienvenue sur le site de la team [KOS]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fin de la team...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V3G374
Membre de la team
Membre de la team
V3G374


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 40

Fin de la team... Empty
MessageSujet: Fin de la team...   Fin de la team... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:36

Hier la team c'est finie,
Apparement des "incompatibilités de personnes; je trouve dommage d'autant que je trouvais que sa allait plutot bien ces derniers temps, il y avait tout les soir au moins 5 ou 6 menbres de connecte sur la meme partie.

Moi j'ai decidé de continuée la team qui s'appelle KIN avec playstaker; manushow avec qui je tape des bonne barre en prive au snip sur crique.

Ce qui veulent nous rejoindre n'on qu'a demander ( pas de prise de tete ou de test a la con de 2 plombes pour rentrer).

Pour finir a bientot sur le live que sa soit dans la team KIN ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
cccool




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2008

Fin de la team... Empty
MessageSujet: Re: Fin de la team...   Fin de la team... Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:33

moi je veux bien continuer avec vous. En ce moment ma 360 est au sav (anneau rouge) donc j'en ai pour 2 semaines.voila dis moi ce qu il en est et a bientot sur le live
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la team...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Taiki67 [Hors team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [KOS] :: Le coin [KOS] COD 4 :: Le bar des KOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser