Team [KOS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [KOS]

Bienvenue sur le site de la team [KOS]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Recrutement sugi59 [ACCEPTE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sugi
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement sugi59 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Recrutement sugi59 [ACCEPTE]   Recrutement sugi59 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:23

Bonjour à tous, avant ma présentation j'aimerais avoir confirmation de certaines choses concernant le but et la raison de vivre de cette team.
S'agit il toujours d'une team basé sur le fun et la rigolade ?

En bref j'aimerais une team sympa, avec laquel on pourrait jouer tranquillement sans crie, hurlement et autres insultes en tout genre (sauf celle qui sont amicales bien sur). Pour se qui est des match, je suis en 2eme année de BTS (Brevet de Technicien Supérieur) avec un examen important en fin d'année. Je ne pourrais donc pas être présent à tout les match, même s'il se passe le week end...

Voici ma présentation:

Prénom: Kévin (on évite les blague ^^)

Pseudo: sugi

Gamertag: sugi59

Age: 21 ans (rah ouais ca commence à faire vieux tout ça xD)

Classe préférée: Principalement Assaut, un peu d'infiltration (silence!)

Ratio: il est à 0,94 la je crois, ça remonte tout doucement

Grade et prestige (actuel): grade 31 obtenu hier soir

Voila, merci d'avoir tout lu


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KOS] Olinam
Leader de la team
Leader de la team
[KOS] Olinam


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Je te couvres

Recrutement sugi59 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sugi59 [ACCEPTE]   Recrutement sugi59 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:32

Tout d'abord t'as aucuns problèmes a te faire concernant l'ambiance de la team , on est pas des no life qui gueule si on gagne de pas plus de 10 points , on est une team sympa qui se marre bien même pendant les matchs !

Notre but c'est le fun la bonne entende mais bien entendu la victoire mais si on perd ca nous fait ni chaud ni froid et on engueule pas les membres.

Je pense que les membres pouront te confirmr ça après les bons moments qu'on a passé ce matins.

Donc je te souhaite la bienvenue chez les [KOS] cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kos.forum2jeux.com
sugi
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement sugi59 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sugi59 [ACCEPTE]   Recrutement sugi59 [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:50

Merci beaucoup de m'accueillir (au fait je viens de te répondre sur le live).

Ça me convient dans ce cas, que quelque un ne soit pas content de perdre de 10 points et pousse un cri de rage ne me dérange en rien, nous sommes tous humain et nous somme tous un peu mauvais perdant dans l'âme. Les mot du genre sal*** & co ne me dérange pas non plus, cela reste amicale ^^, enfin on se comprend...
Non, ce qui me dérange vraiment se sont les insultes grave (pas la peine de s'étaler vous m'aurez compris je pense).

Enfin voila, ne me prenez pas pour un rabat joie ou pour quelqu'un qui donne des ordres voir pour je ne sait quoi d'autre. Je suis quelqu'un de simple mais avec quelques principes. Cela m'arrive d'être vulgaire, mais quand cela arrive je m'arrange pour couper le micro avant ^^. Je sait aussi être marrant, mais uniquement que je suis en confiance, donc j'espère que tout se passera bien.

Sur ce je vous laisse, bonjour à toute la team et encore une fois merci de m'accueillir.

ps: et encore merci d'avoir lu jusqu'au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement sugi59 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement sugi59 [ACCEPTE]   Recrutement sugi59 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement sugi59 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement b0ycoteur76 [ACCEPTE]
» Recrutement Floax [ACCEPTE]
» recrutement machinatuer [ACCEPTE]
» Recrutement themanushow [ACCEPTE]
» Recrutement shawter :) [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [KOS] :: Inscriptions , recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser