Team [KOS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [KOS]

Bienvenue sur le site de la team [KOS]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation sugi59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sugi
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

Alors voila, maintenant que je suis des vôtres, voici ma présentation:

Prenom : Kevin, un prénom breton souvent associé aux personnes d'environ 12 ou 13 ans qui hurlent dans tout les sens sans vraiment savoir pourquoi, qui se croient les meilleurs et qui pensent tout savoir de la vie, appelé aussi les kikoolols. Dieu merci, toutes les personnes de cette tranche d'âge ne sont pas comme cela, je joue d'ailleurs avec certains d'entre eux, et il sont très mature ^^.

Pseudo : sugi, c'est un pseudo qui viens de Sugimura, lui même viens d'un personnage du manga battle royal. C'est un personnage qui m'avais marqué dans ma jeunesse, je garde ce pseudo depuis toujours. Je vous invite a lire ce manga pour en savoir plus ^^.

Gamertag: sugi59, ben sugi c'est expliqué en haut, 59 c'est le numéro de mon département, le nord. Ce qui explique le petit accent ch'ti que vous entendrais quand je parlerais au micro.

Age: 21 ans, et oui né un 13 juillet dans un coin paumé du nord, je commence à me faire vieux par rapport à certains d'entre vous lol.

Grade et prestige: lvl 31 obtenu hier soir, j'ai le jeu depuis une bonne semaine.

Ration: 0,94, il a tendance a monter en se moment

Ambition: - Dans la vie, c'est de partir travailler à l'étranger dans le domaine qui est le mien, c'est à dire les chaine industriel (mais vous vous en foutez j'imagine).
- Dans CoD, c'est de passer de bon comme de mauvais moments avec vous, je souhaite aussi beaucoup apprendre de vous. D'ailleurs petite précision, je ne joue qu'en match à mort par équipe depuis le début, pour se qui est du reste des modes de jeu je m'en remet à vous.

Mis à part cela, j'aime les mangas et l'automodélisme ainsi que l'informatique en général.

Et voila encore un pavé... Mais pour qui on va me prendre ici mdr


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[KOS] Olinam
Leader de la team
Leader de la team
[KOS] Olinam


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Je te couvres

Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

kikoo Sugi tu pe pas test cmme técri bien grvvvv

Non serieusement bienvenue a toi t'es un bon joueur d'apres les matchs de ce matin , j'espere que pour toi on est pas trop vulgaire Twisted Evil c'est le caractère des Français ça tous mauvaix joueurs hihi

Enfin bon maintenant on a un scribe dans la team cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kos.forum2jeux.com
sugi
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

Non vraiment ça c'est super bien passer cet après midi, j'ai eu de bonnes et de mauvaises parties selon les map, genre assassinat j'aime pas du tout... J'ai eu du mal à m'habituer au hardcore pour finalement faire le meilleur score de la team sur ma dernière partie ^^ Et puis j'ai appris un peu le principe de la R&D. Voila, en quelques heures j'ai déjà beaucoup appris grâce à vous...

les 5 joueurs avec qui j'ai fait toutes ces parties était très sympa et loin d'être vulgaire, juste se qu'il faut ^^ (shawter qui ma tiré dans le cul en hardcore mais je ne lui en veux pas du tout xD, il y avait aussi keba et manu, et toi au début).

En bref je suis content d'être tombé dans cette team, même si je ne connais pas encore tout les membres.

ps: mon style d'écriture est peut être joli, mais je fait plein de fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Shawter
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:20

Désoler pour tes fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:25

T'inquiète pas, ça m'est arrivé avec djkiller dans les parties d'après...
Revenir en haut Aller en bas
[KOS] Sanosuke59
co-leader de la team
co-leader de la team
[KOS] Sanosuke59


Messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Avec Keba !

Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Et moi aussi , mais je me suis tailler , car je devais faire mes devoirs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[KOS] Olinam
Leader de la team
Leader de la team
[KOS] Olinam


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Je te couvres

Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

Hihi Sano Laughing

Enfin bref c'etait une super journée in-team je me suis bien marré quand j'ai tuer Manu avec ma grenade ricochet en harcore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-kos.forum2jeux.com
sugi
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:15

Oui, je suis aussi bien content de ma journée d'hier ^^

On remet ça avec modération pendant la semaine, et on repart pour un weekend de folie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation sugi59 Empty
MessageSujet: Re: Présentation sugi59   Présentation sugi59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation sugi59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kosko
» Presentation Maolba
» Presentation de V3G374

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [KOS] :: Inscriptions , recrutement :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser