Team [KOS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [KOS]

Bienvenue sur le site de la team [KOS]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ma proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keba1991
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 32
Localisation : Avec Sanosuké !!!!

ma proposition Empty
MessageSujet: ma proposition   ma proposition Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:58

moi, ma proposition serai que lors des parties on definisse les jouers qui reste en défence (sniper) et les autre attaque. Il faudrait que chaque personne est un atout definit par exemple une personne pour les hélicots un autre avec les grenades et une avec des claymores .... Voila laisser vos avis
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Membre de la team
Membre de la team



Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2008

ma proposition Empty
MessageSujet: Re: ma proposition   ma proposition Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

Bah déjà ceux qui savent snipé dans la team se compte sur les doigt d'une main, donc eux ce mettent d'accord sur qui snip, à quel endroit et avec quel atouts. Après pour les hélicos oui c'est une bonne idée qu'une personne s'en occupe à chaque match, mais cela implique de savoir bien le faire et non de vider ses chargeur dans le vent. Donc pour le moment c'est toi lol, je vais essayer de m'y mettre puisque je vais faire les défis pour les RPD & Co.

Après je propose d'évité de trop ce séparer, j'ai remarqué au court de nos nombreux match que les adversaires était souvent en groupe de 2 ou 3 maximum alors que nous somme assez souvent seul dans notre coin. résultat 2/3 contre 1, à part machinatuer je vois pas qui peut s'en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
machinatuer_360
co-leader de la team
co-leader de la team



Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 32
Localisation : Rognac a coté de Marseille

ma proposition Empty
MessageSujet: Re: ma proposition   ma proposition Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:12

Sugi merci de m'envoyer des fleurs mais la plupart du temps les gens dont tu parle sont pas tres bon ou alors j'ai beaucoup de chance je ne pense pas que ce soit mon talent j'ai encore beaucoup a aprendre ya aussi une question tactique comme sur marais en QG ou j'ai fait 80 kill pour 20 mort la c'est que je les attendez a coté du char
Revenir en haut Aller en bas
[KOS] Sanosuke59
co-leader de la team
co-leader de la team
[KOS] Sanosuke59


Messages : 48
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : Avec Keba !

ma proposition Empty
MessageSujet: Re: ma proposition   ma proposition Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:23

Cool Je peux Sniper moi , comme je commence a bien le faire ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BlackShadOow
Membre de la team
Membre de la team
BlackShadOow


Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Derrière les fesses à Olinam

ma proposition Empty
MessageSujet: re ma proposition   ma proposition Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:03

Moi je pense que pour chaque mode de jeu il faut adopter une stratégie différente, je m'explique rester grouper en QG n'est pas forcément une bonne idée car si le QG est dans un bâtiment suffit d'une grenade et on saute tous ou presque et le temps qu'on reviennent le QG est déjà prit donc je pense qu'il faut 2 personnes qui le prenne et les autres protègent autour en se plaçant à des endroits assez en retrait pour éviter de se faire tuer direct. Pour les matchs à mort en équipe, en effet je pense que de rester grouper serait pas mal groupe de 2 personnes. Pour les classes, cela dépend de la carte et de vous par exemple pour la carte libre le sniper n'est pas super faut mieux des bonnes armes de bourrin style P90 en revanche une carte comme bloc le sniper est recommandé mais après je pense que chacun doit jouer la classe qui manie le mieux ( Moi je sais qu'avec un scorpion je pourrait pas toucher un éléphant à 5M lol). Idem pour les atouts tout dépend du mode de jeu et de votre style de jeu mais pour le QG je recommande vivement le martyre très efficace.Mais je donne juste des conseils je ne connais pas tout j'apprends au fur et à mesure. En revanche pour les autres modes de jeu je ne donnerai pas de conseils car je viens juste de les découvrir.

A bientôt

BlackShadOow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma proposition Empty
MessageSujet: Re: ma proposition   ma proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma proposition
» Ma proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [KOS] :: Team Deathmatch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser